Return to site

YEDC: Ambassador Sponsor at VivaTechnology 2017

YEDC: LE BIEN COMMUN DANS LA TECH

En janvier dernier, YEDC emmenait une trentaine de leaders chrétiens de la tech & du digital au coeur de la Tech mondiale pour un voyage d’étude remarqué au CES à Las Vegas et dans la Silicon Valley. Après la FrenchTech et le MEDEF, il s’agissait en effet de la 3ème délégation française pour cet événement mondial majeur. Rien d’étonnant à cela : YEDC bénéficie de l’expérience et de la vitalité des EDC (ou “Entrepreneurs & Dirigeants Chrétiens”), mouvement fort de ses 3 000 membres et de 90 années d’existence.

YEDC regroupe des Entrepreneurs & Dirigeants de la Tech & du Digital, tels que Geoffroy de Becdelièvre, Président de Marco Vasco et Coach de la BFM Academy 2017, Nicolas d’Hueppe, Président de Alchimie, Sébastien Clerc, Directeur Général de Contrast Technologies, Alexandre de Lamarzelle, leader du e-commerce (RueduCommerce, Photobox), Nicolas Davoust, DG de GensdeConfiance.fr, qui ont à coeur de mettre le sens au centre de leur stratégie d’entreprise.

YEDC et VivaTech, naturellement partenaires

Au retour de Californie, Claire Gomard, entrepreneur et investisseur dans le private equity, membre des EDC et dans le quatuor à l’origine des YEDC, rencontre Aziliz de Veyrinas, responsable de VivaTechonology2017. Les deux femmes partagent la même passion pour la culture d’entreprise et l’innovation et au cours de leur entretien, il apparaît évident que les YEDC ont toute leur place à VivaTechnology2017. Il s’agit en effet du rendez-vous parisien incontournable des start-ups, investisseurs et acteurs de la Tech mondiale : les 15, 16 et 17 juin prochain, ils seront 5 000 start-up, 200 pays, des centaines d’investisseurs….

YEDC est ambassadeur du salon VivaTechnology2017 

et invitera des entrepreneurs et dirigeants chrétiens du secteur de la tech & du digital à participer à un VivaTechTour le 15 juin: prises de rendez-vous avec des start-upers, rencontres privilégiées avec les directeurs de l’innovation des grands labs et des investisseurs….la même recette que celle qui avait fait le succès de la Learning Expedition dans la Silicon Valley!

Le 15 juin au soir, un cocktail rassemblera plus d’une centaine de leaders engagés de la Tech et du Digital, à l’invitation de Jean-Marie Valentin, président des EDC de Paris, membre fondateur de YEDC, et avocat associé de SVZ.

Une communauté d’entrepreneurs engagés

Cet événement vient conforter l’intuition de base du quatuor à l’origine de cette aventure. Pour Jean-Marie Valentin, Claire Gomard, Sébastien Lenormand et Nicolas Meunier : construire une communauté inédite d’entrepreneurs dans la Tech & le Digital. Le voyage de janvier a montré que les YEDC répondaient à un réel besoin. Et cette collaboration avec le salon VivaTechnology2017 montre combien le monde a besoin d’entrepreneurs engagés!

#YEDCTechDigital

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly